Info-travaux

Info-travaux

Restez informés

Nouveau complexe résidentiel
pour retraités à Beauport

.

Situé derrière le Golf de Beauport, à l’intersection des rues Blanche-Lamontagne et Jean-Le-Sueur, la construction de ce projet résidentiel pour personnes retraités de 345 unités est maintenant terminée. Ce projet est le fruit du travail de deux importants promoteurs immobiliers, soit le Groupe EMD-Batimo ainsi que Chartwell.

Échéancier des travaux

.

Questions fréquentes

345 unités sont actuellement prévues, ce qui inclus 50 unités prestiges et 36 unités de soins.

Nous prévoyons 245 cases de stationnements pour les résidents et les visiteurs. Il s’agit de stationnements intérieurs et extérieurs.
Non, les débits générés par le projet sont négligeables et n’ont pas d’impact significatif au niveau de la fluidité de l’écoulement de la circulation et de la sécurité routière. Les conditions de circulation demeurent similaires à celle de la circulation actuelle. En effet, les résidents sont des gens retraités avec des horaires flexibles. Ils ne contribuent pas à augmenter la circulation aux heures de pointe.
La construction est d’une durée de 18 à 24 mois.
Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire au bas de la page ou nous appeler au numéro suivant : 418-317-0593. Il nous fera plaisir de répondre à vos questions ou vos préoccupations, et d’apporter les correctifs nécessaires.

Soyez à la page

en tout temps

Écrivez la suite de votre histoire dans la magnifique résidence Le Florilège et prenez rendez-vous!







    Événement - Cabane à sucre

    Samedi 16 avril de 12 h à 16 h

    Le printemps se pointe le bout du nez, la chaleur semble vouloir tranquillement s’installer et les érables coulent d’un débit accéléré. C’est enfin le temps des sucres et c’est avec bonheur que nous allons le célébrer.

    Nous vous convions à un événement sucré soit une cabane mobile qui saura vous régaler.

    Au menu : tire sur neige et boissons chaudes gratuites, animation, musique festive et possibilité de vous procurer plusieurs produits locaux de l’érable.

    Pourquoi ne pas profiter de cet événement pour causer avec notre équipe des nombreux avantages qu’offre notre résidence qui, depuis plusieurs mois, fait tant jaser. D’ailleurs, ceux et celles qui franchiront les portes du bureau de location se verront remettre un petit présent et auront la chance de participer au concours pour remporter un panier-cadeau d’une valeur de 100 $.

    Alors, vous avez envie de vous sucrer le bec avec nous?

    Suivez-nous sur Facebook